Maître Blandine COGORDAN

Huissier De Justice

Maître Blandine Cogordan, Huissier de Justice, vous propose
son concours notamment pour signifier des actes judiciaires et extrajudiciaires,
pour procéder au recouvrement amiable et judiciaire de vos créances,
pour exécuter des décisions de justice, et pour dresser toutes constatations utiles
à la sauvegarde de vos droits et intérêts.

Recouvrement amiable ou judiciaire des créancespar un Huissier de Justice près de Gap

 

Professionnelle du droit et spécialiste du recouvrement à Saint-Bonnet-en-Champsaur près de Gap dans les Hautes-Alpes, Maître Blandine Cogordan dispose de moyens efficaces permettant de recouvrervos impayés, de façon amiable ou judiciaire.

En effet, votre Huissier de Justice est en mesure de prendre en charge

le recouvrement amiable ou judiciaire des créances fondées sur un document écrit, ou à l'origine du contentieux.

L’origine de la créance peut être contractuelle ou résultante d’une obligation de caractère statutaire comme le chèque sans provision, la facture, la lettre de change, le billet à ordre, la reconnaissance de dette, le loyer, l’acte notarié et bien d’autres documents officiels.

Le recouvrement amiable pour limiter vos impayés

 

Instaurant un véritable climat de confiance et de respect, votre Huissier de Justice Blandine Cogordan vous garantit la protection de vos relations commerciales avec votre débiteur, à travers une démarche simple et efficace de recouvrement.

Respectant la déontologie de sa profession et son adhésion à la charte éthique du recouvrement amiable , elle saura protéger votre image de marque tout en assurant votre dette pendant les procédure de recouvrement, notamment par le biais de diverses mesures conservatoires.

Maître Blandine Cogordan est habilitée à trouver une solution rapide et à moindre coût avec votre débiteur.

Si la phase amiable échoue, elle passera à la phase judiciaire en mettant en œuvre l’une de ses procédures civiles d’exécution.

 

 

Le recouvrement judiciaire : exécution d’une décision de justice

 

En cas d'échec du recouvrement par voie amiable, votre Huissier de Justice Maître Blandine Cogordan est en mesure d’engager une action judiciaire pour le recouvrement de vos créances, afin de contraindre votre débiteur.

Spécialiste du recouvrement contentieux, elle saisit le tribunal compétent et prend en charge vos diverses procédures, afin d’obtenir une décision juridique favorable visant la condamnation de votre débiteur à payer ses dettes.

Particulièrement réactive, elle intervient dans le but de sauvegarder vos droits au moyen de différentes saisies, visant à vous payer sur le patrimoine du débiteur.

En effet, elle peut engager les mesures relatives à la saisie des biens meubles, la saisie du véhicule, la saisie immobilière, la saisie sur salaire, etc.

 

 

Recouvrement / Exécution


Pour plus de renseignements sur le recouvrement des créances,

faites appel aux compétences de votre Huissier de justice Maître Blandine Cogordan au 04.92.53.12.06.


5 Place du Chevreril - BP 29
05500 05500 SAINT-BONNET-EN-CHAMPSAUR